Mots-clefs

, , ,

Bonjour, j’ai l’ai de pas être là, mis non, de temps en temps à l’arrière boutique, et souvent j’ouvre pour écrire ou publier une photo, mais une chose m’arrache à l’autre.donc..

Aujourd’hui je poste pour mon dernier savon aux argiles fait le premier février, donc il sera prêt le premier avril, ce sont trois argiles, la blanche, la verte et la rose, toutes tourmentées,  dans de l’huile de coco, huile de palme, huile de sésame, et l’huile d’olive extra-vierge bio, j’avais déjà fait il y a quelques année un savon  aux argiles avec en plus de la terre noire des indes, il était bon, mais comme j’avais la main un peu lourde sur  les argiles, l’eau du premier rinçage était très légèrement ocre, à part ceci il était excellent. Donc, je me suis rattrapée et j’ai choisi un design à tourbillon, mais du coup après démoulage, il avait l’air d’un steak surgras…huhuhu,sinon il est  superdoux , avec une supermousse, blanche et une eau de rinçage claire.

argile4

A part ça, j’ai décidé de virer l’huile de palme de mes formules pour des raisons écologiques, et sinon à demain inchallah, pour vous montrer pour tout premier tout bio :), je vous dis ça pour me sentir obligée de poster 🙂

